Vous êtes ici : Accueil > Charte graphique du site

Cette rubrique contient des éléments graphiques du site.
Ne pas la modifier sans connaissance des conséquences sur la charte graphique de ce site.

• Editorial - Janvier 2016

Accès aux documents pour les demandes RASED 2017
    Accès aux ressources EDUSCOL - nouveaux programmes

• Etat d’urgence - - Novembre 2015

L’ensemble des services de l’Éducation nationale est mobilisé sur tout le territoire
    La ministre a communiqué aux recteurs les consignes suivantes :

Les voyages scolaires sont annulés sur tout le territoire métropolitain, du lundi 16 novembre 2015 au dimanche 22 novembre 2015. Pour les élèves en déplacement actuellement, un recensement a été réalisé. Ils reviendront dans les conditions prévues initialement.

Les sorties scolaires occasionnelles (cinéma, musée...) sont annulées sur la même période. Les (...)