Vous êtes ici : Accueil > INSTITUTIONNEL > FORMATION

• Gérer les notifications par courriel dans m@gistère - Février 2014

Paramétrer m@gistère pour ne pas recevoir de notification pour chaque message déposé dans les forums des parcours auxquels on est inscrit.

• Référentiel des compétences du professeur des écoles (2013) - Février 2014

Ce référentiel de compétences vise à 1. affirmer que tous les personnels concourent à des objectifs communs et peuvent ainsi se référer à la culture commune d’une profession dont l’identité se constitue à partir de la reconnaissance de l’ensemble de ses membres ; 2. reconnaître la spécificité des métiers du professorat et de l’éducation, dans leur contexte d’exercice ; 3. identifier les compétences professionnelles attendues. Celles-ci s’acquièrent et s’approfondissent au cours d’un processus continu débutant (...)