Vous êtes ici : Accueil > PÉDAGOGIE > Mathématiques

• Activités Mathématiques GS - Mai 2016

Activités de mathématiques pour GS

• Conférence de consensus sur la numération - Novembre 2015

recommandations rédigées par le jury de la conférence de consensus sur la numération

• Mathadorix - Février 2015

Une version de Mathador en ligne, sans flash et libre

• Mathématiques magiques et malicieuses - Mars 2004

Venez au pays des Mathématiques magiques malicieuses et sympas...
    Vous découvrirez des tours de magie interactifs, de la télépathie... des jeux, des puzzles magiques, des illusions géométriques animées, des paradoxes, de la géométrie et des pavages dynamiques, des opérations anciennes interactives
    des trucs malins pour comprendre les maths, des anecdotes historiques, de très nombreuses animations flash, et beaucoup d’autres choses dans le grenier à malices mathématiques... (...)