Le Socle Commun des acquis scolaires des élèves

Publié : 19 février 2014

DSDÉN 76

• Négociation préalable du 8 février 2019 - Relevé de conclusions

19 février, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    ObjetDépôt d'une alerte sociale pour un mouvement de grève prévu pour la période du lundi 25 février au 5 avril 2019 Créer des postes nécessaires, en maternelle et élémentaire, pour qu’aucune classe ne dépasse 25 élèves et 20 en éducation prioritaire Ouvrir des classes et des postes particuliers (ULIS, (...)
  • Fermeture exceptionnelle de la DSDEN de la Seine-Maritime le lundi 25 février 2019 à partir de 11h00

13 février, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
  • Changement de l'adresse mail du Pôle inclusif ASH 76

1er février, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Nouvelle adresse électronique du Pôle Inclusif ASH 76Depuis la rentrée de Septembre 2018, les deux circonscriptions ASH1 et ASH2 ont été restructurées en un pôle unique : Le Pôle inclusif ASH 76. Cette restructuration est la garantie d’un regard porté sur l’ensemble des situations et des dossiers (...)
  • " PLASTRON " en concert !

17 janvier, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Ce groupe propose des concerts accessibles à tous afin d’expliquer son fonctionnement, et comment des musiciens issus de formations très diverses arrivent à mélanger leurs esthétiques à travers des reprises et des compositions originales. Les musiciens feront la démonstration des outils qu’ils (...)
  • Nomination de M. WAMBECKE, IA-DASEN de la Seine-Maritime

9 janvier, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
    Par décret du 24 décembre 2018, Olivier WAMBECKE a été nommé inspecteur d’académie - directeur académique des services de l’Education nationale de la Seine-Maritime.
  • Voeux 2019 de la DSDEN de la Seine-Maritime

9 janvier, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)
  • 36e festival de Rouen Normandie du livre de jeunesse 2018 -

Novembre 2018, par caroline.retout@ac-rouen.fr (Caroline Retout)