Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS-PROJETS > CYCLE 3 : Ecole/Collège > Spectacle OZ 2015
Publié : 8 janvier 2015

Spectacle OZ 2015

Suite à la réunion du 6 janvier, rappel pour les collègues entrant pour la première fois dans cette action du guide de travail de préparation à effectuer avec les élèves :

1. préalable : connaître les contes en français, la troupe, comédie musicale, little et big, préparer des questions
  2. avec le livret : connaître les personnages et éléments principaux (vignettes), textes à savoir par cœur
  3. comptines : clementine, hickory, baa baa, twinkle et Alabama
  4. Pigsville : faire a minima : hotel - barber - jail - school
  5. Jukebox : faire a minima : J1 J2 R1 R5 R6
  6. Avoir les repères : fifties - Elvis - Far west - Country /square dance - studio de radio - saynètes
Voir en ligne : Blog préparation OZ