Vous êtes ici : Accueil > LES ELEVES > RASED > Aide aux élèves : RASED et PPRE (2017)

Publié : 12 septembre 2015

Aide aux élèves : RASED et PPRE (2017)

Le projet RASED 2017/2018 définit des modalités simplifiées pour accompagner les élèves en difficulté.

Toute demande d’intervention du RASED doit être précédée d’un PPRE mené en classe sur une durée précisée.

Les documents à utiliser sont ceux joints à l’article. Ils sont faits pour optimiser l’efficacité et limiter la tâche de chacun à l’essentiel.

La demande d’intervention RASED est disponible au format word.

Pour les PAP, voir le document :