Le Socle Commun des acquis scolaires des élèves

au cycle 3

Programmes et ressources en maternelle | au cycle 2 | au cycle 3

Le Bulletin Officiel de l’Éducation Nationale

Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Accompagnement des élèves > RASED > Documents et demandes RASED 2018-2019

Publié : 14 septembre

Documents et demandes RASED 2018-2019

Le projet RASED 2018-2019 définit des modalités simplifiées pour accompagner les élèves en difficulté.

Toute demande d’intervention du RASED doit être précédée d’un PPRE mené en classe sur une durée précisée.

Les documents à utiliser sont ceux joints à l’article. Ils sont faits pour optimiser l’efficacité et limiter la tâche de chacun à l’essentiel.

La demande d’intervention RASED est disponible au format modifiable .doc (à ouvrir avec Microsoft Word ou LibreOffice Writer).

Concernant les PAP, les informations et le document sont à retrouver directement sur Éduscol :