Vous êtes ici : Accueil > PÉDAGOGIE > Français > Anim « Enseigner la grammaire » de A Fetet

Anim « Enseigner la grammaire » de A Fetet

Nous remercions Antoine Fetet pour la conférence proposée et la qualité de son intervention.

Pour retrouver les points abordés lors de la présentation, vous pouvez vous référer à plusieurs sources :

• Le site de ressources en lien avec la méthode Cléo : http://cleo-francais.editions-retz.com/ Vous y trouverez en téléchargement les livres du maître (de très bonne qualité !) et d’autres ressources.