Vous êtes ici : Accueil > Numérique > Applications pour tablettes
Publié : 25 janvier 2017

Applications pour tablettes

Sélection d’applications établie par la Mission Numérique 76

Afin d’accompagner les écoles et permettre aux classes de travailler avec des tablettes, la Mission Numérique 76 a établi une liste d’applications Android et iPad utilisables en classe, réparties par cycle et par domaine d’enseignement.
Ces propositions sont consultables sur les 3 tableaux ci-dessous.

Ces applications sont déjà installées sur les ateliers tablettes disponibles au prêt sur le département (1 atelier par BEF).

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez contacter le référent numérique de votre circonscription.

Pour le cycle 1

Consulter le tableau C1 en plein écran