Vous êtes ici : Accueil > L’ECOLE > Relation avec les familles > Comptabilité Coopérative Scolaire
Publié : 29 mars 2007

Comptabilité Coopérative Scolaire

Toute coopérative se doit d’avoir une comptabilité claire et détaillée, que ce soit au niveau des recettes que des dépenses. La transparence étant la garantie du bon fonctionnement au quotidien.

L’association départementale de l’OCCE de la Seine Maritime se tient à votre disposition pour toute aide relative à la gestion de la coopérative scolaire.

Nous tenons aussi à votre disposition le Guide du Mandataire (Fichier Word :1,27 Mo) rassemblant des documents statutaires, juridiques ainsi qu’un certain nombre de fiches d’aide à la tenue de la comptabilité.

Guide du Mandataire  -  Word - 1.2 Mo"
Guide du Mandataire

Peut-être demandé aussi le diaporama (11,9 Mo) présenté en journées d’information. Ce diaporama détaille étape par étape les diverses opérations comptables qui peuvent se présenter à tout mandataire durant l’année scolaire.Envoyer un CD-ROM vierge.

Pour toute demande de documents ou d’informations : ad76@occe.coop

Coordonnées utiles