PAI, PPS, PPRE, PAP, quel plan pour qui ?

L’école inclusive permet une meilleure prise en compte des besoins spécifiques de tous les élèves et notamment des élèves à besoins éducatifs particuliers.
Ce dossier présente les différents dispositifs proposés en réponse aux besoins éducatifs particuliers des élèves.
L'école inclusive - répondre aux besoins particuliers  -  PDF - 596.8 ko"
L’école inclusive - répondre aux besoins particuliers

Vous êtes ici : Accueil > PÉDAGOGIE > Evaluation > Evaluation CP 2017

Documents joints

Publié : 27 février 2017
Format PDF Enregistrer au format PDF

Evaluation CP 2017

Vous trouverez ci-joint les documents nécessaires à la passation de l’évaluation des élèves de CP : un livret du maitre et un livret de l’élève pour le français et les mathématiques ainsi qu’un tableau excel pour la saisie des résultats.

Cette évaluation est composée d’un volet de 13 exercices en français et d’un volet de 10 exercices en mathématiques, sans ordre préférentiel.

Calendrier :
La passation aura lieu du 20 mars au 7 avril 2017.
La saisie des résultats se fera par le fichier excel joint. Les résultats anonymés devront être remontés à nicolas.pinel@ac-rouen.fr pour le 2 mai 2017.