PAI, PPS, PPRE, PAP, quel plan pour qui ?

L’école inclusive permet une meilleure prise en compte des besoins spécifiques de tous les élèves et notamment des élèves à besoins éducatifs particuliers.
Ce dossier présente les différents dispositifs proposés en réponse aux besoins éducatifs particuliers des élèves.
L'école inclusive - répondre aux besoins particuliers  -  PDF - 596.8 ko"
L’école inclusive - répondre aux besoins particuliers

Vous êtes ici : Accueil > L’ECOLE > Textes (Vie de l’école, intervenants, etc.) > Intervenants extérieurs EPS
Publié : 28 mai 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

Intervenants extérieurs EPS

Sur le site de la DSDEN 76, toutes les informations et documents à télécharger.

Le projet pédagogique comporte maintenant deux volets :

  • Le volet 1 est à adresser à l’Inspection de l’Éducation Nationale au moins 15 jours avant le début du module d’apprentissage.
  • Le volet 2 est à compléter à l’issue de l’évaluation diagnostique puis au cours du module d’apprentissage.
  • à télécharger ici