PAI, PPS, PPRE, PAP, quel plan pour qui ?

L’école inclusive permet une meilleure prise en compte des besoins spécifiques de tous les élèves et notamment des élèves à besoins éducatifs particuliers.
Ce dossier présente les différents dispositifs proposés en réponse aux besoins éducatifs particuliers des élèves.
L'école inclusive - répondre aux besoins particuliers  -  PDF - 596.8 ko"
L’école inclusive - répondre aux besoins particuliers

Vous êtes ici : Accueil > PÉDAGOGIE > Evaluation > LSU : des réponses aux questions
Publié : 21 décembre 2016
Format PDF Enregistrer au format PDF

LSU : des réponses aux questions

Foire aux questions du Livret Scolaire Unique

Cette FAQ a pour finalité de répondre aux questions les plus communément posées, mais ne se substitue pas aux réponses que vous apportent localement les services académiques.

A. Les questions les plus fréquentes
B. Paramétrage et mise en place
C. Applications de suivi des acquis des élèves (applications tierces)
D. Suivi pédagogique des acquis des élèves
E. Liens avec les autres systèmes d’information du MEN
F. Accès élèves et responsables légaux

Accès : http://eduscol.education.fr/cid108327/faq-lsu.html