Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS-PROJETS > SEMAINE DES MATHEMATIQUES > La semaine des maths- jour 3

La semaine des maths- jour 3

Ce 3e jour de la semaine des maths est consacré à une conférence.
Conférence le 15 mars de 14h à 17h : Enseigner les mathématiques au XXIe siècle, par Nicolas Pinel, conseiller pédagogique, circonscription d’Yvetot (76), membre de la mission départementale mathématiques 76 et auteur de nombreux articles notamment dans les Cahiers Pédagogiques, « Des maths pour tous ».
Il vient nous présenter des méthodes innovantes pour enseigner les mathématiques.
► Inscription