PAI, PPS, PPRE, PAP, quel plan pour qui ?

L’école inclusive permet une meilleure prise en compte des besoins spécifiques de tous les élèves et notamment des élèves à besoins éducatifs particuliers.
Ce dossier présente les différents dispositifs proposés en réponse aux besoins éducatifs particuliers des élèves.
L'école inclusive - répondre aux besoins particuliers  -  PDF - 596.8 ko"
L’école inclusive - répondre aux besoins particuliers

Vous êtes ici : Accueil > LES ELEVES > Troubles & DYS- > Les troubles de l’attention
Publié : 11 septembre
Format PDF Enregistrer au format PDF

Les troubles de l’attention

Aider un élève sujet à des troubles de l’attention

Vous trouverez ci-dessous différents documents relatifs aux troubles de l’attention réalisés par les maîtres E de la circonscription.

Document de synthèse sur l'attention  -  PDF - 138 ko"
Document de synthèse sur l’attention
Pistes et stratégies pour améliorer l'attention  -  PDF - 174.3 ko"
Pistes et stratégies pour améliorer l’attention
Des cartes  -  PDF - 58.1 ko"
Des cartes