Vous êtes ici : Accueil > ACTIONS-PROJETS > PEAC > Malles littérature de la Mission Education Artistique et Culturelle
Publié : 16 octobre 2012

Malles littérature de la Mission Education Artistique et Culturelle

La page d’accueil de ce site est un outil de recherche qui permet de bien connaître le fonds départemental des malles littérature et de réserver une malle pour un emprunt.

Plusieurs entrées sont possibles :

• Les recherches par titre ou auteur permettent, outre de prendre connaissance du fonds, de savoir où les malles peuvent être trouvées.

• Les recherches par malles permettent d’en connaître l’existence ainsi que l’adresse mail du CPC qui en a la charge.

• Les recherches par circonscription permettent de connaître votre fonds local et sa disponibilité.

• Les recherches par mots-clés permettent de choisir dans une liste alphabétique accessible en saisissant la première lettre d’un mot-clé.

Si une malle vous intéresse, vous devez vous identifier avec vos identifiants professionnels (i-prof) pour en connaître la disponibilité et pouvoir la réserver.

Vous recevrez un mail de confirmation de votre réservation sur votre boîte mail professionnelle.

Les malles départementales littérature