PAI, PPS, PPRE, PAP, quel plan pour qui ?

L’école inclusive permet une meilleure prise en compte des besoins spécifiques de tous les élèves et notamment des élèves à besoins éducatifs particuliers.
Ce dossier présente les différents dispositifs proposés en réponse aux besoins éducatifs particuliers des élèves.
L'école inclusive - répondre aux besoins particuliers  -  PDF - 596.8 ko"
L’école inclusive - répondre aux besoins particuliers

Vous êtes ici : Accueil > LES ELEVES > RASED > Circulaires RASED
Publié : 3 septembre 2009
Format PDF Enregistrer au format PDF

Circulaires RASED

La circulaire n°2009-088 sur les « Fonctions des personnels spécialisés des réseaux d´aides spécialisées aux élèves en difficulté (RASED) dans le traitement de la difficulté scolaire à l´école primaire », et la circulaire n° 2009-087 sur la « Scolarisation des élèves handicapés à l’école primaire ; actualisation de l´organisation des classes pour l´inclusion scolaire (CLIS) » sont parues au Bulletin officiel n°31 du 27 août 2009.