Vous êtes ici : Accueil > PÉDAGOGIE > Arts, Musique,... > Œuvres à la loupe du Louvre
Publié : 30 mai 2013

Œuvres à la loupe du Louvre

Les Œuvres à la loupe sont conçues dans l’esprit de deux collections : Palette, bien connue du grand public et l’Œuvre en scène, présentée à l’Auditorium du musée du Louvre.
Dans ces dossiers multimédias interactifs, vous pourrez aller avec vos élèves au plus près des détails de l’œuvre grâce à l’outil Loupe et en approfondir tous les aspects historiques et artistiques grâce aux commentaires et animations. Ludique et intuitive cette ressource peut être consultée en toute autonomie par des élèves de collège.

Voir en ligne : Œuvres à la loupe au musée du Louvre