Vous êtes ici : Accueil > INSTITUTIONNEL > NOTES DE SERVICE > Un site Web commun aux académies de Rouen-Caen
Publié : 19 mai 2015

Un site Web commun aux académies de Rouen-Caen

Un site internet commun aux deux académies de Rouen et Caen a été mis en ligne.

Afin de nous associer au plus près aux évolutions de nos missions et organisations liées à la réforme de l’administration territoriale, ce site met à disposition des informations nécessaires à chacun pour appréhender la nouvelle échelle territoriale à compter de janvier 2016. On y trouvera également les éléments d’actualité, les rapports sur les travaux communs dans le cadre de cette réforme et les communiqués de presse institutionnels, au niveau national comme au niveau académique.

Ce site s’enrichira au fil des semaines et de l’avancée des travaux. Il participe à une volonté du Rectorat d’une information claire sur le processus territorial engagé dans nos deux régions normandes.

Voir en ligne : Académies normandes Caen / Rouen