Campagne de validation des effectifs sur BE1D - rentrée 2013 - Circonscription d'Yvetot

Campagne de validation des effectifs sur BE1D - rentrée 2013

, par Équipe Yvetot - Format PDF Enregistrer au format PDF

Nous vous rappelons que la campagne de validation des effectifs sur l’application Base Élèves en vue du constat de rentrée 2013 se déroule de la façon suivante :

ÉTAPE N° 1 :

D’ici le 20 septembre 2013 au plus tard, tous vos élèves devront avoir le statut "admis définitif", être répartis dans une classe, et posséder un INE.

ÉTAPE N° 2 :

Entre le 23 et le 24 septembre 2013, vous validerez ensuite les données renseignées après avoir vérifié que tous les élèves sont effectivement répartis dans une classe, ont le statut "admis définitif" avec un numéro INE.

PS : en cas de validation d’un élève sans ces trois critères (répartis, admis définitifs et un numéro INE), la remontée d’informations ne pourra être faite et l’application ne comptabilisera pas l’élève de votre école.

Vous trouverez en pièce jointe un pas à pas pour effectuer cette procédure de validation.

En cas de difficultés sur Base-Élèves, vous pouvez nous contacter par téléphone au 02.32.08.97.81 ou 02.32.08.97.65 ou par mail à spec76@ac-rouen.fr

Voir en ligne : Base Élèves sur le portail Directeurs

Police pour dyslexie ?