Le Socle Commun des acquis scolaires des élèves

au cycle 3
Repères et attendus C2 et C3

Le Bulletin Officiel de l’Éducation Nationale

Vous êtes ici : Accueil > Pédagogie > Maternelle > Agir, s’exprimer, comprendre à travers les activités artistiques > L’expo idéale, à la manière d’Hervé Tullet - école d’Allouville-Bellefosse

L’expo idéale, à la manière d’Hervé Tullet - école d’Allouville-Bellefosse

Cette exposition, qui s’est déroulée les 21 et 22 juin 2019 dans les locaux de la mairie d’Allouville-Bellefosse, fait écho à un projet commun sur les deux classes multi-âges de l’école.
En s’appuyant sur les ressources du site de l’auteur Hervé Tullet https://lexpoideale.com/fr/, les deux enseignantes ont construit un projet qui a allié arts et langage.

Vous pouvez en découvrir quelques images avec les photos et la vidéo ci-dessous.

Félicitations aux enfants et aux enseignantes !