Le Socle Commun des acquis scolaires des élèves

Mission Maternelle 27

• Article S&T

17 mai, par Stephane Bourge — Les projets scientifiques et technologiques
    Les projets scientifiques et technologiques
  • La rentrée en musique 2018

17 mai, par Stephane Bourge — La rentrée en musique 2018
    La rentrée en musique à l'école maternelle R. Desnos - Évreux La rentrée en musique à l'école maternelle J. Michelet - Évreux - La rentrée en musique 2018
  • Petits défis au quotidien

16 mai, par Stephane Bourge — 06 - Petits défis au quotidien,
    Retrouvez dans cette rubrique nos défis au quotidien pour vous aider à : mettre en œuvre très concrètement certaines préconisations des programmes 2015, remettre en perspective des programmes 2015 des pratiques habituelles, l'usage de certains outils voire l'organisation de certains espaces (...)
  • L'école Louis Duguay de Saint-Aquilin-de-Pacy fait son tour du monde

14 mai, par Stephane Bourge — 05 - Les projets "décollent"
    L'école Louis Duguay organise un partenariat depuis 5 ans avec le Home Nicolas de l'association Marie Hélène afin de travailler sur la différence. Dans ce cadre, cette année, les élèves de MS-GS, CM2 et les jeunes du Home Nicolas ont réalisé diverses productions sur le thème du voyage autour du monde. (...)
  • La TPS de la Croix-Saint-Pierre réalise une grande fresque

14 mai, par Stephane Bourge — 05 - Les projets "décollent"
    Vendredi 21 septembre, la classe de TPS de l'école de la Croix-Saint-Pierre est allée visiter l'exposition de peinture de Marion POIX. Lors de cette sortie, Marion POIX, nous a présenté ses peintures ; elle aime beaucoup dessiner des bonshommes. Ensuite, nous avons participé à un atelier de (...)
  • Genially - LEGO WeDo

12 mai, par Stephane Bourge — Accès formateurs
    ............. - Accès formateurs
  • REPERES

10 mai, par Stephane Bourge — Nos ressources
    Retrouvez nos fiches repères envoyées chaque période dans les écoles maternelles et primaires du département. Bonne lecture ! .................................. - Nos ressources
  • Brèves

10 mai, par Stephane Bourge — Nos ressources
    Retrouvez nos brèves envoyées chaque période dans les écoles maternelles et primaires du département. Bonne lecture ! .................................. .................................. .................................. Brève N° 31 .................................. (...)
  • Coups de coeur

10 mai, par Stephane Bourge — Nos ressources
    Retrouvez nos coups de coeur envoyées chaque période dans les écoles maternelles et primaires du département. Bonne lecture ! - Nos ressources
  • test google web designer

29 avril, par Bernard Disson — Accès formateurs
    Voir en plein écran - Accès formateurs